Vendredi 20 juillet – ELIDA ALMEIDA

Théâtre de Verdure – 15 / 12 €

20h00 – ApéRobion & Swing + Service de restauration (pâtes sauces « maison »)

21h30 Ladie ELIDA ALMEIDA Musiques actuelles du Cap Vert

Notre Coup de 2018 !

Césarisa Evora a installé le Cap-Vert sur la carte foisonnante des musiques du monde, Elida Almeida incarne la nouvelle génération, plébiscitée dans son propre pays ainsi qu’au Portugal, et capable de fondre ses suaves mélodies folk et modernes dans le creuset des rythmes populaires de l’Ile de Santiago. Batuque, funana et morna sont en effet invités à son banquet sonore, sorte de blues îlien au doux parfum de saudade que cette nouvelle perle de la musique Cap-Verdienne parvient à cajoler par son timbre de voix langoureux à la tonalité à la fois grave et joyeuse. « Elida Almeida ne souffre pas de la comparaison avec Cesaria Evora, l’idole cap-verdienne » Adrien Barbier Le Monde

Présent lors de ce concert :

Ex rappeur sous le pseudonyme de Mystik, ex membre du groupe Bisso Na Bisso, Ghislain Loussingui aujourd’hui art thérapeute et poétiseur, cultive l’art de la plume et sort en juin 2018 son premier livre « The Story Of My Heart, Punchlifes & Poésie », mêlant poèmes et photographies.

Il sera présent au Festival de Robion les 20 et 21 juillet 2018 pour la vente et la dédicace de son livre.

Il sera accompagné de son épouse, créatrice d’accessoires et d’objets de décoration fait main avec du tissu wax. Elle présentera des exclusivités hautes en couleur de sa marque « Les Créations De Tahira ».

Vous pouvez dès à présent suivre leurs actualités sur les réseaux :

Facebook : https://www.facebook.com/magnitude.neuf

https://fr-fr.facebook.com/MYSTIK-OFFICIEL-283408525025703/

https://www.facebook.com/Les-Créations-De-Tahira-102058827028411/

Instagram : https://www.instagram.com/mystik_officiel/

https://ink361.com/app/users/ig-6798926066/lescreationsdetahira/photos