Événements

Pendant le Festival :

Patrick Denis et l’équipe du Festival de Robion vous invitent au Vernissage de l’expo de Patrick Denis le mardi 17 juillet à 18h  – Chapelle St Roch 435 Rue Oscar Roulet 84440 ROBION

 

Les 20 & 21 Juillet : Vente & dédicace de livre + « Les créations de Tahira »

Ex rappeur sous le pseudonyme de Mystik, ex membre du groupe Bisso Na Bisso, Ghislain Loussingui aujourd’hui art thérapeute et poétiseur, cultive l’art de la plume et sort en juin 2018 son premier livre « The Story Of My Heart, Punchlifes & Poésie », mêlant poèmes et photographies.

Il sera présent au Festival de Robion les 20 et 21 juillet 2018 pour la vente et la dédicace de son livre.

Il sera accompagné de son épouse, créatrice d’accessoires et d’objets de décoration fait main avec du tissu wax. Elle présentera des exclusivités hautes en couleur de sa marque « Les Créations De Tahira ».

Samedi 28 Juillet Expo/Vente d’artisanat africain  « Terre des enfants »

Vêtements, bijoux, objets d’artisanat

A partir de 20h, sur le site du théâtre de verdure, durant la soirée du 28 juillet, une exposition vente de produits d’artisanat africain sera proposée par les membres de Terre des Enfants association humanitaire, ayant pour but d’apporter à l’enfant un secours immédiat et direct. Cette aide visela santé (nourriture, soinset suivi médicaux, habillement, hygiène) et lascolarisation suivi de la formationprofessionnelle.

Les actions sont nombreuses principalement à destination de Haïti et du Togo : parrainages individuels ou collectifs, construction et soutien aux foyers, dispensaires, écoles…